Le Bistrot du Boulanger
Le bistrot du boulanger - intérieur bistrot du boulanger - intérieur Le bistrot du boulanger - terrasse Le bistrot du boulanger - intérieur Le bistrot du boulanger - plat Le bistrot du boulanger - plat

Un bistrot chic et traditionnel au cœur de la Krutenau

Après le succès de leurs boulangeries, Patrick et Bruno Dinel associent leurs talents pour créer un lieu nouveau, chaleureux et authentique pour partager leur passion du goût. Il en résulte un bistrot au cadre feutré et agréable où sont servies de délicieuses recettes traditionnelles.

Le chef, Oliver James Sheridan, et son équipe travaillent dans une belle synergie pour vous étonner chaque jour. La carte, en évolution permanente, s’inscrit quotidiennement sur des tableaux en ardoises et revisite une cuisine du marché.

Le goût dans la déco…


Le lieu a été entièrement repensé dans un esprit bistrot chic aux accents de salon littéraire du XIXème siècle, les miroirs côtoient les appliques en pâte de verre, les chaises bistrot traditionnelles s’accordent à l’horloge de gare et aux murs sombres…

Dès les beaux jours, passez un moment de détente dans un véritable jardin méditerranéen au centre ville, situé à l’arrière du restaurant, au calme, au milieu des rosiers en fleur et des plantes odorantes telles le thym et le jasmin.

… et dans l’assiette !


Le chef Oliver James Sheridan et son équipe travaillent chaque jour avec des produits frais et de qualité pour confectionner des plats mijotés, des poissons rôtis et de belles pièces de viande grillées.

Une recherche perpétuelle de la perfection qui passe par l’excellence du produit et par une relation privilégiée avec nos partenaires pour les viandes, les poissons et les légumes notamment, mais aussi pour les vins et le pain de la boulangerie Au Pain de mon Grand-père naturellement.

Venez découvrir pour le déjeuner, le menu du jour élaboré et revisité quotidiennement. Pour un repas d’affaires ou pour un moment convivial, nos formules de 9 à 15 euros sauront répondre à toutes vos envies :

Plat du jour à 9 euros

Entrée + Plat ou Plat + dessert à 12 euros

Entrée + Plat + Dessert à 15 euros

Une carte évoluant au fil des saisons, des produits et de l’humeur du chef, permettra à chacun de trouver assiette à son palais.